Modalités de réservation et paiement

La réservation s’effectue dans l’onglet réservation. Vous devez sélectionner une date sur le calendrier, remplir le formulaire de réservation, et payer en ligne. Pour tout autre mode de paiement, merci de nous contacter au . Votre réservation ne deviendra définitive qu’après réception de votre règlement, de votre pré autorisation et envoi de notre confirmation de réservation par mail.

Retenue de garantie

Lors de votre réservation, une pré autorisation de 1000€ vous sera demandée afin de couvrir tout manquant (consommations non réglées sur place) et dégâts relevés après votre départ (un état des lieux est réalisé avant et après chaque séjour).

Pour des raisons d’hygiène, tout produit décacheté, même laissé sur place sera facturé.

Vous laisserez le montant de vos consommations sur place en espèce ou chèque .

Nous vous invitons à nous contacter dans les 2 heures suivant votre arrivée si vous constatez un dysfonctionnement ou des dégâts dans votre appartement. Tout dysfonctionnement ou dégâts non signalés vous sera facturé au coût de réparation / remplacement.

Une facture détaillée vous sera envoyée dans les 7 jours après votre séjour détaillant vos consommations et les éventuelles réparations / remplacements effectués. Le paiement sera effectué dans la limite de la pré autorisation.

En cas de dommage dépassant les frais de caution, une facture complémentaire sera émise et devra être acquittée sous huitaine.

Annulation / Modification

Toute demande devra être effectuée en nous contactant par mail ou par téléphone.

· Annulation gratuite dans un délai de 30 jours avant la date prévue.

. Si annulation moins de 7jours avant le séjour, le remboursement seras de 50% de la totalité du séjour réservé.

· passé ce délai , il n’y aura pas de remboursement

. Report possible suivant la date d’annulation, la date seras reportée sur la prochaine réservation.

En cas de force majeure ou circonstances imprévues telles que panne du SPA, inondations, dégradation du précédent locataire, rénovations obligatoires… le propriétaire se réserve le droit d’annuler la réservation et les frais seront remboursés. Cet avis du propriétaire sera adressé au locataire sans formalisme particulier et au plus tard, à l’heure fixée pour la remise des clés.

Repas et consommation sur place

Le petit déjeuner, la bouteille de pétillant champanisé et un petit cadeau de bienvenue sont compris dans le tarif de location de votre chambre.

La planche apéritive est à réserver et payer lors de votre réservation de chambre (facultatif). Idem pour les différents options proposées

En cas d’allergies et /ou intolérances alimentaires, merci de nous en informer lors de votre réservation ou au plus tard 8 jours avant la date de votre réservation.

L’Apesanteur décline toute responsabilité dans l’hypothèse où le Client ne nous aurait pas informé et aurait consommé des plats contenant des ingrédients auxquels il est allergique.

La consommation de produits sensibles (charcuterie, fromage au lait cru, poissons et/ou viandes crus ou fumés, etc.) et d’alcool est déconseillée pour les femmes enceintes ou les personnes présentant un système immunitaire fragilisé.

Pour vous garantir un repas de qualité, les photos mises en avant sur notre site sont non contractuelles et peuvent varier en fonction de l’approvisionnement et de la saison.

Pour toute demande de repas en particulier, nous sommes à votre disposition par mail ou par téléphone.

Un petit bar est disponible sur place. Les consommations doivent être payées sur place avant votre départ.

Bon Cadeau

Les Bons Cadeaux sont commandables avec le montant que vous souhaitez.

Un mail sera envoyé à l’acheteur dans les 24 heures suivant le paiement avec le bon cadeau à imprimer ainsi que le code à remplir lors de la réservation.

Le bon cadeau n’est ni remboursable ni échangeable et est valable 1 an à compter de sa date d’émission.

Concernant le ménage

Le ménage est inclus dans le prix de votre séjour. Cependant, avant votre départ, nous vous demandons de nettoyer les éléments de cuisine (table, évier…), la vaisselle (lave-vaisselle à votre disposition) et de laisser le loft libre de tout rebuts ou déchets (utiliser les sacs poubelles prévus à cet effet). De rendre le logement en bon état, lumières éteintes et la vaisselle entièrement propre. En cas d’abus avérés, un supplément pour dégradation pourra être retenu sur le montant de la caution.

Règlement intérieur

· Arrivée : de 17h00

· Départ : 11h00 (tout dépassement entrainera une facturation de 20€ par heure supplémentaire)

· Logement entièrement non-fumeur.

· La consommation de produits stupéfiants est interdite.

· 2 personnes maximum.

· Chambre interdite aux mineurs

· Nos amis, animaux de compagnie ne sont pas acceptés

· Veillez à la tranquillité du voisinage et au respect des infrastructures.

Tout manquement à ce présent règlement entraînera la fin de la location immédiate et sans recours de la part du locataire.

Merci d’éteindre toutes les bougies et guirlandes lumineuses avant de quitter l’apesanteur.

Force majeure

Les Parties ne pourront être tenues pour responsables si la non-exécution ou le retard dans l’exécution de l’une quelconque de leurs obligations, telles que décrites dans les présentes découle d’un cas de force majeure, au sens de l’article 1218 du Code civil.

Litige

En cas de litige le tribunal compétent est le tribunal de la Roche sur Yon.

COVID-19

Le risque de contamination au sein du loft est limité.

Votre clé se trouvant dans une boite à clés devant la porte, vous n’aurez à croiser personne.

Afin de respecter le protocole en vigueur, une équipe de nettoyage désinfecte l’ensemble des surfaces et aère 30 minutes minimum l’appartement entre deux réservations.

Pour une sécurité maximale, nous acceptons le report d’une réservation pour motif de contamination au COVID-19 sans délai de communication (sur présentation d’un test PCR positif de l’un des participants)